Vous songez à inscrire votre propriété sur VRBO et HomeAway et vous vous demandez pourquoi certaines propriétés ont un badge « Premier Partner » à côté de leur annonce et d’autres n’en ont pas? Le programme « Premier Partner » fût lancé en 2017, et un badge d’identification était octroyé aux propriétés qui se démarquaient par les avis reçus, la rapidité de réponse, ou un bas taux d’annulation, etc. Toutefois, VRBO et HomeAway ont dû resserrer les critères à la suite des commentaires reçus de la part des voyageurs qui contestaient la validité du badge. En effet, deux propriétés pouvaient avoir reçu la mention alors qu’une seule des deux avait un score parfait au niveau de l’expérience client et avait cumulé plusieurs avis de voyageurs. Les objectifs de la nouvelle appellation « Premier Partner » sont donc :
De plus, afin de faciliter la recherche des propriétés s’étant vues décernées le badge, une nouvelle fonctionnalité de recherche a été ajoutée. Alors, à compter de décembre 2018, seulement les propriétés qui répondent à des critères précis pendant les 3 mois que dure l’évaluation pourront se voir octroyer le badge « Premier Partner ». À noter qu’il n’est pas possible de postuler pour le programme, vous ne pouvez en faire partie que si vous avez été invité. Si vous avez 1 propriété inscrite sur la plate-forme, vous devrez répondre aux critères suivants sur une période de 365 jours.
Si vous avez plus d’une propriété inscrite sur la plate-forme et que certaines d’entre elles obtiennent un minimum de 5 réservations et 3 avis, 51% de celles-ci devront :
Par exemple, si vous avez 100 propriétés inscrites et que 50 d’entre elles répondent aux 2 premiers critères, 51% de celles-ci (donc 26) devront répondre aux 3 autres critères afin de pouvoir obtenir l’appellation. Quels sont les avantages pour un propriétaire de faire partie de ce programme?
Cela étant dit, il est évident qu’avec le resserrement des critères, certains propriétaires perdront leurs statuts de « Premier Partner » dès le début décembre 2018. Toutefois, comme VRBO et HomeAway effectuent une révision tous les 4 mois, il leur sera possible de le récupérer en démontrant qu’ils répondre aux nouveaux standards et offrent à leurs clients une expérience client supérieure à la moyenne. Mais si vous répondez à tous les critères, vous pourrez conserver votre badge, et ce, tant et aussi longtemps que vos propriétés se démarqueront sur la plate-forme. Maintenant, comment s’assurer de répondre à tous les critères et de pouvoir conserver votre statut?
Mon conseil, personnalisez votre approche pour vous démarquer, soyez attentif aux commentaires et suggestions et cherchez toujours à vous améliorer! Pour des conseils quotidiens pour l'aménagement, la location et la gestion de votre propriété de vacances visitez la page Facebook.com/utop.ca
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AuteurGlobe-trotter passionnée de design et d'architecture, Sophie Chagnon, est aussi propriétaire et gestionnaire de propriétés de vacances, partenaire premium sur VRBO et spécialiste de l'aménagement, la location et la gestion de propriétés de vacances. Archives
Juin 2019
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